Club de Jeux d'histoire du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis sur le forum.

3 participants

Aller en bas

Avis sur le forum. Empty Avis sur le forum.

Message  cyril du carton facile Dim 27 Avr - 10:11

Salut,

Je ne comprend pas pourquoi faire un espace privé et un espace public ?
Il y a 2 espaces de discussion, il y a un index "évènement" (public) et un index "organisation de tournois" (privé) qui sont assez proche, "cherche adversaire" et "parties programmés"" aussi.

Est-ce que l'on n'y gagnerai pas en clarté d'associer certains index et de ne pas faire une partie privé public ?

Merci.

PS : grand merci à Adrien pour ce boulot.

cyril du carton facile

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le forum. Empty Re: Avis sur le forum.

Message  philippe Dim 27 Avr - 14:12

scratch
philippe
philippe

Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le forum. Empty Organisation du forum

Message  adrien Lun 28 Avr - 0:47

Pourquoi un espace privé et un public ?
Pour pouvoir avoir des discussions qui ne concernent strictement que le club sans qu'elles soient vues par les autres internautes, tout simplement (si un jour ça parle pognon ou autre par exemple).

2 espaces de discussions ... pour les mêmes raisons, pour pas qu'on se fasse mettre la panique dans des discussions du club et pour quand même laisser un espace 'libre' aux visiteurs.

"évènement" (public) je vois plutôt ça du genre annonce de tournoi, rencontre avec un autre club et "organisation de tournois" (privé) pour tout ce qui tiens à l'organisation même du bazar, la logistique quoi.

"cherche adversaire" et "parties programmés"" c'est vrais que ça fait assez doublon pour le coup à voir comment on s'en sert de ces deux là en effet.

Alors après tout peu changer bien sûr mais bon fallait commencer par quelque chose ... comme on dit.
Ce que je propose, c'est qu'on le laisse vivre un peu et de toute façon j'avais l'intention de faire le point d'ici quelques temps pour voir les ajustements à réaliser... tu anticipes le mouvement en somme.

En tout cas merci pour ton post, l'évolution se fera évidement par et pour les utilisateurs.
adrien
adrien

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le forum. Empty Re: Avis sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser