Club de Jeux d'histoire du Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche joueurs SDA

2 participants

Aller en bas

recherche joueurs SDA Empty recherche joueurs SDA

Message  gigi Sam 7 Fév - 16:46

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site et je souhaite débuter le jeu de bataille du seigneur des anneaux. Je ne connais pas encore bien les règles et je prospecte tout juste pour me former une armée. Je recherche donc des conseils ou des joueurs pour découvrir ce wargame.
Je joue également à SWM et AT 43 mais le manque de joueurs sur la région rend difficile les rencontres.
Je suis âgé de 35 ans, je suis marié et père d'un petit garçon et j'habite sur Montpellier.
Bien content d'avoir trouvé votre club et ce site,
A bientôt,
JJ Solignac.

gigi

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs SDA Empty Re: recherche joueurs SDA

Message  Guilhem Sam 7 Fév - 19:58

Salut à toi,

Pour les horaires, le club est ouvert le vendredi soir à partir de 20h ainsi que le samedi après-midi.
Nous nous trouvons près du rond-point de la gendarmerie à Lattes, plus précisément face à l'école maternelle. Nôtre salle se trouve dans l'immeuble du rimini (sale bleue). Actuellement nous somme 6 joueurs du seigneur des anneaux plus ou moins réguliers. Ce vendredi 13/02/09 se tiendra une partie. Libre à toi de venir nous voir jouer et/ ou de venir faire une initiation. Nous serons heureux de t'acceuillir.

Amicalement,

Guilhem.
Guilhem
Guilhem

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser